Jupes

La jupe pour femme, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer. Symbole de la féminité, elle est à découvrir sous différentes coupes et à choisir en fonction de votre morphologie pour sublimer celle-ci. Petit guide pour une jupe bien choisie 😊

Si tes épaules sont plus larges que tes hanches, il faudra que la jupe parfaite apporte du volume, optez pour des modèles plissés, portefeuille, évasées ou à volants.

A l’inverse si tes hanches sont plus larges que tes épaules, le volume devra être apporté sur la partie du haut du corps avec une blouse, un top ou un pull, choisissez pour les accompagner des jupes simples et fluides pour créer un joli look tendance.

Si les épaules sont alignées à tes chances et ta taille peu marquée, il faudra casser le côté droit de ta morphologie. Dirigez vous vers des mini-jupes, des jupes longues fendues, des coupes en biais, une forme patineuse en tulle, ce qui permettra de donner du volume à votre corps.

Si vous vous interdisez le port de la jupe en raison de vos jolies formes, vous avez tord! La jupe taille haute, exit la jupe crayon mais nous vous conseillons des coupes droites ou trapèzes pour donner de la tenue au ventre et épousera parfaitement vos douces rondeurs.

Les chanceuses qui ont les épaules et les hanches alignées et affiche une taille fine et dessinée, tous les modèles de jupes vous vont. Osez et cintrez votre taille! Craquez pour une jupe taille haute midi, qui saura flatter vos mollets fins.

Quelle soit colorés ou unis, imprimés, fleuris, en jeans ou en simili cuir, le mot d’ordre est de révélez la féminité qui est en vous!

Afficher tous les 9 résultats

Retour haut de page

Nous contacter :

Retour, échange de produit :

Respect de la vie privée :

Un bon de réduction de 10% pour un premier abonnement à notre newsletter :

Comme deux Soeurs